Depuis le printemps 2022, je partage mon esprit et mon temps en deux :
- d’un côté l’activité de ma société me fait vivre et me permet d’investir dans de futurs projets (d’activités ou militants).
- de l’autre, je consacre mon temps libre à militer dans des associations et collectifs sur les projets qui me semblent importants
Je ne travaille pas à plein temps pour un seul projet, sauf pour des missions courtes. Avant de lancer mon activité, j’ai travaillé 6 ans au pôle des outils numériques à la France insoumise. Lors de la campagne de 2022, j’ai dirigé l’équipe qui a construit l’application Action Populaire, créé le site melenchon2022.fr, et fait la refonte de lafranceinsoumise.fr.
Consacrer beaucoup de temps à l’associatif me permet d’entreprendre des actions sur la durée et nécessitant beaucoup de travail, dans des structures qui n’ont souvent pas les moyens d’avoir des salariés, ou dont la charge militante repose toujours sur les mêmes personnes. J’ai notamment présidé l’association Toutes des Femmes jusqu’en avril 2025, et j’ai aidé occasionnellement Acceptess‑T ou le FLIRT. En 2025, j’ai lancé le journal Parti des femmes.
